les anges gardiens Index du Forum

les anges gardiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges gardiens Index du Forum -> Place publique -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguinho
Ainé

Masculin Meilleure défense 1+

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:51 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous aventurier !  

Pour nous rejoindre, c'est simple il suffit de vous présenter (prénom, age, lieu (région, département ou ville) ainsi que votre motivation c'est à dire le pourquoi vouloir nous rejoindre dans cette folle aventure !   Very Happy  

Ah oui, au faite ! Le lvl minimum rechercher est 70 alors, venez eheh !  Mort de Rire

Nous sommes tous très sérieux et nous obligeons les membres à ne pas laisser leur château de clan vide (Étrange, on ne voit pas ça partout !)  Wink

Si vous hésiter, posez vous cette question : "Pourquoi un clan aurai créer un forum et recruterai dessus ?"  Okay

Je vous dis à bientôt IG pour accepter probablement votre candidature !

#Treize Impressionnant

yougs77
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:47 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut,
Je cherche un clan mature motive et sympa.
Je m'appelle Yougs et j'habite en Seine et Marne, 36 ans..
Lvl 71.

Pseudo yougs77
Clan actuel. Anges gardiens #2qluuyqr

A bientôt j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges gardiens Index du Forum -> Place publique -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange